top of page

Inktober 2019

Dernièrement, j'ai participé au challenge Inktober sur koreene illustration.

Le challenge veut que chaque jour du mois d’octobre, on fasse un dessin à l'encre par jour.

La liste officielle est affichée dès la mi-septembre sur la page officielle INKTOBER.

Liste officielle 2019 :

J'aime beaucoup le principe, mais je voulais y inclure mini-moi en moyenne section de maternelle, qui justement apprend à écrire des mots.

C'est ainsi, sous l'approbation de ma fille de 4 ans, que chaque jour nous avons illustré l'alphabet avec des animaux de son choix.

Les coulisses :

Je propose 3 animaux ; elle choisit sont préférés, elle trace un trait ; je dicte les lettres, je dessine et je découpe ; elle écrit et colle le dessin fini.

Nous avons accroché l'oeuvre au mur et depuis, chaque soir, la musique de l'alphabet résonne dans les couloirs.

nov. 19


La suite...
Recent Posts
bottom of page